|
BonsoirJ'ai fais la mise à jour et j'ai la derniére version bêta de steam vr mais je dois quand même redemarrer pour...
|
|
J'avais raté ton article. Intéressant, merci. Remettre en question l'approche qu'on a à ce nouveau medium est...
|
|
J'ai reçu la mises à jour, le tracking fonctionne très bien, je suis assez bluffé. Vivement le SDK. Si vous avez la...
|
|
C'est super ça, trop relou de redémarrer steamvr.Le must (mais ca sera la prochaine étape j'en suis sur) ca serai...
|
|
Pas de VRR (variable refresh rate) ?Quoi que en VR faudrait pas descendre trop bas..
|
|
Bonjour,Je recherche une commande (OpenXR) par exemple pour savoir quand l'utilisateur a changer de frequence. J'ai besoin de savoir cette...
|
|
Désolé ! C'est vrai, une erreur dans l'interprétation du tweet, il semble que la mise à jour arrive...
|
|
Désolé ! C'est vrai, une erreur dans l'interprétation du tweet, il semble que la mise à jour arrive...
|
|
Tu devrais la relire , ou te demander si tu comprends bien le francaisje cite:"une premiere version du hand tracking, vient d arriver...
|
|
Je viens de découvrir "the vr muséum of fine art" sur Viveport. C'est gratuit et compatible oculus. Le rendu des statues...
|
|
Le rift n'est pas prévu pour l'instant, mais ils ont annoncé travaillé evidemment sur le portage mais sans datee, apres...
|
|
Je ne peux pas te répondre sur ce coup là. Essai de trouver des tableaux comparatifs sur le net. Beaucoup d'acteurs du site...
|
|
Sympa tout ça mais le S peut bénéficier lui aussi du hand tracking alors?
|
|
Merci a ceux qui m ont repondu .donc meme avec une 1080 ti d occaz a 500 balles pas encire tranquille grrrEn neuf au meme prix j ai une rtx 2070 super...
|
|
J'ai eu la même réaction que toi. C'est juste le titre qui est un peu "putaclik". En fait le titre n'aurait pas...
|
|