ETR.fr

   |   



Publié le 17/07/2015 à 14:30

Voyage à bord du Rift - Reflections, une early très early !


Salut amis Riftiens ! 


Derrière ce titre d'article assez bizarre se cache un constat, Reflections, le jeu que j'ai testé pour vous aujourd'hui, est visiblement au tout début de son développement. Le pitch est pourtant attirant. En effet, vous avez le choix d'incarner un des deux personnages de l'aventure, pour les faire évoluer dans un monde en noir et blanc.

Vous pourrez ainsi interagir avec votre environnement, et vous rendre compte que parfois, le fait d'interagir avec les objet va les colorer. Ces objets qui se colorent permettent, selon les développeurs, de déclencher toutes sortes de "routes" scénaristiques. Un concept que les fans de David Cage et ses jeux aux multiples embranchements  (Fahreinheit, Heavy rain, Beyond : Two souls) devraient apprécier... Enfin, pour l'instant les choses semblent bien plus limitées.

En effet, sur les plus de 30 minutes que j'ai passées sur l'Early Acces, je n'ai eu l'impression de rien déclencher de spécial, malgré mon coté touche à tout...Mais je vous laisse voir ça en vidéo.

 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (1)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile