ETR.fr

   |   



Publié le 28/02/2017 à 10:30

Interview Raptor-Lab : retour sur le jeu The Art Of Fight que nous avons pu tester avec une veste haptique Hardlight VR !

Nous poursuivons nos retours du salon Virtuality avec aujourd'hui une interview dédiée à l'un des studios que nous avons pu voir grandir sur ETR.fr : Raptor-Lab.

Dans cette entrevue de 5min, les développeurs du jeu The Art Of Fight reviennent sur la longue aventure qui les a conduit, non sans mal, vers ce jeu HTC Vive très apprécié de nos lecteurs.

Notre interview vidéo :

 

Première prise en main de la veste Hardlight VR


Mon passage sur le stand de Raptor-Lab a également été l'occasion de découvrir pour la première fois la veste haptique Hardlight VR actuellement en campagne sur Kickstarter. Difficile pour moi de donner un avis tranché avec une session de test de quelques minutes sur un unique jeu mais en plus de donner un look badassles premières sensations étaient plutôt bonnes avec une localisation des effets pertinente (le jeu étant officiellement compatible) et une immersion nettement renforcée. Il était très "agréable" par exemple de ressentir dans l'épaule une sorte de recul à chaque tir du fusil.

J'ai néanmoins trouvé les effets de vibration un peu trop légers et si l'expérience de jeu s'en retrouve améliorée, il reste très difficile de justifier le tarif affiché à 550 euros minimum pour ce périphérique qui parait loin d'être indispensable pour le moment... sauf peut-être dans une approche "salle d'arcade VR" pour laquelle elle prendrait tout son sens.

Publié par
Staff ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile