ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 14/04/2019 à 09:33

Rift S : mise à l’épreuve de son système de tracking par simulation !



Et oui ! On le sait le remplaçant de l’Oculus Rift sera le Rift S. Il devrait d’ailleurs être présenté et disponible dans le store à l’occasion la conférence de Facebook, la fameuse F8 2019, qui se tiendra le 30 avril et 1er mai.
Nous savons que l’un des gros changements qu’apporte ce casque est un tout nouveau système de tracking (du moins pour la marque Oculus). Et le moins que l’on puisse dire est que celui intrigue énormément quand à sa capacité à répondre aux attentes des joueurs les plus exigeants.

Et bien je vous propose de consulter cette vidéo faite par Nimso Ny. Il y décrit extrêmement bien les possibilités et limites du système au travers d’une scène Unity conçus pour l’occasion.

ATTENTION tout de même car il faut garder en mémoire que cela reste une simulation et donc les données présentées dans la vidéo sont perfectibles. Il ne faut pas prendre pour argent comptant l’intégralité du discours mais cela permet de se faire une bonne idée je trouve de ce type de système. L’auteur prends également le temps de donner son avis personnel sur la question du système de tracking et cela reste très intéressant également.


Voilà ! Cela vous permettra d’avoir peut être une autre point de vue sur la question. Dans le but bien sûr d’être le plus éclairé possible !
Alors convaincus ? ou au contraire refroidit ?
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (13)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile