ACTUALITÉ
GDC 2015 : Un event Project Morpheus pour Sony

Publié par
 @
le 21/02/2015 à 01:58
Si l'on savait déjà que Sony allait parler de son Project Morpheus à la GDC 2015, la firme nippone vient de nous annoncer qu'elle tiendra carrément un événement qui lui sera dédié. Un événement qui est d'ors-et-déjà daté pour le 03 Mars 2015. 

Cet événement, selon les informations obtenues par nos confrères de chez Polygon, devrait durer  quatre longues heures !
 Cette grosse session permettra à Sony de dévoiler les dernières nouveautés et les mises à jours effectives du casque. Ils pourront ainsi détailler leur plan futur pour la réalité virtuelle. Il est donc fort probable que Sony en profite pour annoncer une nouvelle version (commerciale ?) du Project Morpheus !

A noter également que Sony sera hôte de deux conférences dédiées à la VR et au Morpheus à la GDC ! Y participeront des grand noms de la VR comme John Carmack d'Oculus VR, l'ingénieur de chez Valve Alex Vlachos, l'ingénieur de chez Nvidia Nathan Reed, et Layla Mah d'AMD, ainsi que divers développeurs de jeux utilisant la réalité virtuelle.

Source: Polygon
 


Tag(s) associé(s) : Actualité, Playstation VR, GDC 2015
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.