ACTUALITÉ
DiRT Rally débarque le 17 février sur PSVR

Publié par
 @kris7277
le 14/02/2017 à 14:29
DiRT Rally fait partie d'une des meilleures simulations automobile en réalité virtuelle. Son support VR est plutôt bien réalisé et le rendu visuel rend très bien dans nos casques. On savait déjà que le titre allait débarquer sur PlayStation VR, mais on a désormais enfin une date de sortie officielle !

Et les PSVRiens ne devront pas attendre trop longtemps, car le titre est annoncé pour le 17 février, soit vendredi prochain ! Pour rappel, les possesseurs du jeu de base n'auront pas besoin d'acheter cette nouvelle version, car un DLC à 12.99 euros sera aussi proposé sur le PS Store.
 

Le jeu et toutes ses voitures seront intégralement jouables en VR et un nouveau mode copilote sera aussi via rajouté via cette mise à jour et permettra à un autre joueur jouant à la manette de donner des instructions au pilote.

Pas de nouvelle cependant quant à une possible sortie sur HTC Vive, ce qui est un peu dommage vu le manque de représentant du genre sur le casque. Après, le titre est proposé sur Steam et fonctionne bien avec Revive, donc ceux qui sont intéressés pourront tout de même y jouer, même si un support officiel ne serait pas de refus.
DiRT Rally sur ETR Apps
DiRT Rally est un jeu de rallye abouti, testé sur plus de 120 millions de kilomètres par la communauté DiRT. Il capture toute l'adrénaline de la course, lorsque vous foncez à toute allure sur des routes sinueuses, sachant que le moindre faux-pas pourrait vous être fatal.
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Annonce, Application, PSVR, Actualité
5 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.