ACTUALITÉ
Oculus dévoile un bundle roomscale pour le Rift

Publié par
 @kris7277
le 05/06/2017 à 15:36
Vous êtes probablement au courant qu'Oculus est en train d'effectuer un changement de politique visant à favoriser les expériences VR "naturelles", à savoir avec des contrôleurs VR et à 360°. En effet, la société multiplié les patchs et mises à jour afin d'améliorer la qualité du tracking et elle vient tout juste de supporter officiellement le roomscale, une fonction en laquelle "ils ne croyaient pas" il y a encore quelques mois.

Et histoire d'aller encore plus loin, la société vient de dévoiler l'Oculus Roomscale Bundle ! Ce pack contient un Oculus Rift, une paire d'Oculus Touch ainsi que 3 caméras afin de correspondre à la configuration roomscale recommandée d'Oculus :


 
L'Oculus Rift Roomscale Bundle
L'Oculus Rift Roomscale Bundle

Le bundle n'est disponible qu'aux Etats Unis et le prix (657$) n'est pas vraiment différent par rapport à l'achat des éléments séparés, mais cela montre clairement qu'Oculus cherche de plus en plus à démocratiser l'utilisation du roomscale avec leur casque, une décision qu'ils ont sûrement du prendre après avoir réalisé que presque tous les nouveaux acheteurs du Rift prennent des Oculus Touch en même temps.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Oculus, Actualité
16 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.