Prochain événement    Soirées Orbus VR (MMORPG VR) sur ETR !    du 17/12/2017 (18:00) au 17/12/2017 (23:00)

ACTUALITÉ
Sony va "relancer la machine promotionnelle" autour du PSVR

Publié par
 @kris7277
le 16/06/2017 à 11:40
Le PSVR a beau avoir rencontré un franc succès dans le monde entier, Sony ne semblait pas trop vouloir en parler. Ce qui pouvait paraître extrêmement étrange aux premiers abords a fini par être élucidé par la société elle même, qui a expliqué que les ruptures de stocks les empêchaient de faire la promotion du produit. Ce qu'on comprend étant donné qu'on les voit mal promouvoir un produit introuvable dans le commerce.

Et selon Sony, ces problèmes seraient une histoire du passé. En effet, le casque est désormais accessible à tous et ce dernier possède un parc d'installation assez élevé pour que Sony décide de le prendre au sérieux


On s'est retenu. La team vente et marketing s'est retenue de promouvoir le périphérique étant donné qu'il n'y avait pas assez d'unités en vente. Mais ce n'est plus le cas et nous avons beaucoup d'exmplaires chez les revendeurs, donc nous allons relancer la machine promotionnelle du casque et promouvoir les jeux qui vont sortir dessus.



Pour rappel, Sony avait prévu une campagne promotionelle "digne d'un produit PlayStation" pour le PSVR. Chose qui n'est jamais vraiment arrivée puisque les problèmes de stocks sont arrivés très tôt dans son cycle de vie. Cela semble d'ailleurs avoir commencé avec l'E3, où Sony a consacré une partie de sa conférence à présenter ses jeux VR.

En tout cas, ça n'annonce que du bon, surtout quand on sait que la société avait même annoncé que la réalité virtuelle pourrait finir par devenir prioritaire par rapport aux consoles, qui "passeraient au second plan" à un moment donné.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Sony, Actualité
2 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.