ACTUALITÉ
Les Knuckles, les nouveaux contrôleurs VR de Valve commencent à être distribués

Publié par
 @kris7277
le 28/06/2017 à 13:25
On attend impatiemment les Knuckles, les nouveaux contrôleurs SteamVR. Ces derniers restent entourés de mystère étant donné que Valve ne les a jamais présentés officiellement et la moindre information est donc bonne à prendre.

Aujourd'hui, c'est Cloudhead Games, les développeurs de The Gallery : Call of The Starseed de nous en apprendre plus sur leur sujet. Ils viendraient de recevoir leur paire et expliquent que le contrôleur ne cesse de s'améliorer au fur et à mesure des itérations, la dernière version étant même "nettement plus confortable" que toutes les autres.
 
Les Valve Knuckles ne cessent de s'améliorer et restent encore en version devkit
Les Valve Knuckles ne cessent de s'améliorer et restent encore en version devkit

Et bonne nouvelle pour tous les Viviens, car comme prévu, le contrôleur est bien retrocompatible avec les bases Lighthouse actuelles. Ils expliquent d'ailleurs que le pseudo finger tracking est très robuste et est bien plus convaincant que celui des Touchs, qui apportent déjà pas mal d'immersion en plus en VR.

Reste maintenant à savoir quand ces derniers seront disponibles et surtout à quel prix, chose qu'on espère savoir dans peu de temps étant donné que Valve avait expliqué qu'ils donneraient plus de détails bientôt sur les périphériques SteamVR 2.0.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Valve, Actualité
19 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.