ACTUALITÉ
Bethesda dévoile la date de sortie de Skyrim VR, Doom VFR et Fallout 4 VR

Publié par
 @kris7277
le 23/08/2017 à 11:49
Bethesda va bientôt débarquer en réalité virtuelle avec non pas 1, mais 3 gros jeux les amis ! Et dire qu'on est impatient de pouvoir les tester serait un euphémisme. Jusque là, leur date de sortie était un peu floue mais ça y est, Bethesda a enfin décidé de cracher le morceau !

En effet, ils viennent de donner la date de sortie de leurs gros jeux VR avec une petite surprise à la clé, qui concerne Fallout 4 VR :
  • Skyrim VR : 17 novembre sur PSVR (et plus tard sur PC)
  • Doom VFR : 1er décembre sur PC et PSVR
  • Fallout 4 VR : 12 décembre sur PC
Fallout 4 VR a donc été repoussé encore une fois étant donné qu'il était supposé sortir "vers Octobre", mais il semblerait que cette fois, il pourrait bien s'agir de la bonne. Bethesda a d'ailleurs soigneusement évitè toute mention de l'Oculus Rift lors de l'annonce de son planning, probablement à cause de leur procès, mais comme on l'a plusieurs fois expliqué sur ETR, les exclusivités HTC Vive n'existent pas vu que les logiciels tournent sous SteamVR, une API compatible Oculus Rift d'emblée.

Reste à savoir si Bethesda tentera de mettre un blocage empechant de lancer le jeu sur le Rift, mais si ça sera le cas, alors ça sera très facilement contournable selon le développeur de Revive, un peu comme pour Google Earth VR où il suffisait de rajouter un petit fichier dans le dossier d'installation du jeu.

En tout cas, on a vraiment hâte !


Tag(s) associé(s) : Bethesda, Application, Actualité
12 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.