ACTUALITÉ
Bethesda n'a "pas intentionnellement bloqué le Rift", patch à venir et report du test de DOOM VFR

Publié par
 @kris7277
le 02/12/2017 à 22:03
DOOM VFR est sans conteste l'un des jeu les plus attendu de cette fin d'année. Pourtant, son lancement a été entaché par divers problèmes, qui vont d'un mauvais alignement des armes à l'impossibilité d'y jouer sur Rift. Nous avons donc décidé de repousser le test jusqu'à ce que Bethesda corrige la situation via un nouveau patch, qui devrait d'ailleurs ajouter "de nouvelles options de déplacement".

De plus, ils ont quand même tenu à mentionner la polémique autour du support Oculus Rift, qui était le seul casque incapable de faire tourner le jeu. Selon eux, ce bug serait "involontaire" et ils "n'avaient absolument pas l'intention d'empêcher les utilisateurs du Rift de jouer à DOOM VFR". De toutes façons, le bug a été contourné par Valve, qui a publié un patch de SteamVR permettant de forcer le support du Rift.

Dans tous les cas, on espère que le prochain patch permettra au jeu de montrer ses qualités, car la plupart de ses problèmes sont de simples bugs facilement réglables. Rendez-vous donc lors de la sortie du prochain patch sur ETR pour avoir notre avis sur le titre !
DOOM VFR sur ETR Apps
Situé juste après une invasion de démons sur le site de recherches de l'UAC, implanté sur Mars, vous êtes le dernier survivant connu... jusqu'à votre mort. Sous couvert d'un protocole opérationnel top-secret de l'UAC, votre conscience est transférée dans une matrice...
         Avis des lecteurs


Tag(s) associé(s) : Actualité
11 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.