Palmer Luckey explique le choix de la manette Xbox One pour le RiftA la grande surprise de tout le monde, Oculus a annoncé qu'une manette Xbox One sera fournie avec chaque Oculus Rift.
Palmer revient sur ce sujet avec UploadVR, et explique les motivations derrière ce choix : "En réalité, il n'y aura pas beaucoup de temps entre le moment où les développeurs pourront mettre la main sur les Oculus Touch et le moment ou nous sommes censés lancer le casque. Nous travaillons avec des entreprises comme CCP depuis des années, et on ne peut pas simplement leur dire "Hey, salut, on travaille avec vous et tout, mais on fournira pas le périphérique sur lequel vous avez basé votre jeu depuis le début. Allez vous faire ******". C'est une de ces décisions prises pour des raisons de développement, et c'est possible que les gens ne puissent pas comprendre." Voila qui est dit.
|
Publicité
Publicité
Publicité
|
© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés Notre nouveau site : |
Version Mobile |
MESSAGES (0)