Star Citizen : nos premières impressions avec l'Oculus Rift en vidéoStar Citizen est déjà un jeu culte avant même sa sortie. On ne parle même plus de succès mais d'exploit pour sa campagne de crowfunding ! Avec plus de 39 millions de dollars au compteur, c'est pour l'instant le record absolu en matière de financement participatif. A titre de comparaison, c'est 5x plus que la console OUYA et 16x plus que l'Oculus Rift. Et après avoir annoncé un stretch goal à 41M$ pour la création d'un monde procédural, nous ne sommes sans doute pas au bout de nos surprises
Avec ce budget quasi illimité et l'affection toute particulière que Chris Roberts (le réalisateur) porte à la VR, on s'attend à ce que la compatibilité Oculus Rift soit très soignée. D'autant plus que des jeux tels que Darkfield Alpha ou EVE: Valkyrie ont déjà prouvé que les simulations spatiales était toutes adaptées à la VR.
Grand fan de la saga Wing Commander que je suis, c'est non sans impatience que j'attendais le patch Oculus Rift qui permettrait de se promener dans le hangar en réalité virtuelle (la seule partie jouable pour l'instant). Et ce patch est disponible depuis hier !
Ni une, ni deux, j'ai pris mon caméscope pour vous faire une petite vidéo express sur mes premières impressions.
|
Publicité
Publicité
|
© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés Notre nouveau site : ![]() |
Version Mobile![]() ![]() ![]() ![]() |
MESSAGES (0)