Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 17/07/2019 à 09:00

Battle Wake, le nouveau titre de survios : Béta fermée dès vendredi !


Quoi de mieux que de revenir de vacances et d’apprendre que l’un des jeux qu’on attend entre enfin en Bêta fermée dès vendredi ! Dévoilé en Mai lors de l’E3 de cette année, le studio Survios avait laissé pas mal de flou sur leur nouveau titre et cela sera l’occasion de voir en profondeur ce que ce jeu de piraterie à dans le ventre. 

Battlewake est donc un jeu de combat naval principalement multijoueur aussi bien adapté au grand public qu’aux salles d’arcade. Vous pourrez choisir entre 4 capitaines pirates avec chacun leurs capacités et surtout leurs navires.

Pour la bêta fermée, malheureusement un seul mode sera disponible : le mode combat. Celui-ci vous permettra donc d’engager le combat de 1 à 4 joueurs avec une notion de coopération au choix. Survios à décider il y a peu que même si le titre sera disponible sur Oculus Quest et PSVR, la bêta elle ne sera disponible que sur la plateforme Steam pour des raisons de facilité d'exécutions et de rapidité des retours utilisateurs. 

Si vous voulez prendre part au combat et incarner un pirate sans foi ni loi il faudra vous y inscrire directement sur le site de Survios et vous recevrez les instructions par email le vendredi matin.
Battle Wake, le nouveau titre de survios : Béta fermée dès vendredi !  - 6


La version finale de Battlewake paraîtra cet été dans les salles de jeux VR et dans plusieurs casques à confirmer. Cela ressemble certainement à Oculus Rift / Rift S, à HTC Vive, à PlayStation VR et à Oculus Quest. Elle comportera des navires entièrement évolutifs avec 13 armes différentes allant des armes classiques aux pouvoirs mystiques. 

Je ne sais pas du tout comment sera fait le matchmaking mais je vous dis au plaisir de s’affronter par navire interposé vendredi soir !
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par zazel
Staff ETR

MESSAGES (5)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile