ETR.fr

   |   



Publié le 02/09/2015 à 23:21

La démo technique Showdown d'Epic (Unreal Engine) est à présent publique

La célèbre démo Showdown est à présent disponible en téléchargement gratuit. Nous avions pu la tester l'an dernier avec l'Oculus Rift Crescent Bay et nous avions particulièrement apprécié cette séquence faisant honneur à la résolution du futur CV1.

Disponible en version 4.9, vous pouvez récupérer cette démo avec l'intégralité de ses bibliothèques sur l'onglet "Learn" de l'Unreal Engine 4. Les développeurs pourront s'en inspirer. Cette démo est en effet un modèle d'optimisation VR sur le moteur Unreal Engine.

Elle est compatible avec l'Oculus Rift DK2, le Sony Morpheus sur PS4 et le HTC Vive. 
 

Akro a eu la bonne idée de mettre en ligne la démo compilée pour ceux qui souhaitent l'essayer avec leur Oculus Rift DK2. Un grand merci à lui.

À noter que la démo semble nettement moins jolie sur DK2 que celle que nous avions pu voir à la Game Connection. Par contre, elle est parfaitement fluide sur une "simple" GTX 970. Il semble donc qu'elle ait été d'avantage optimisée pour des configurations plus modestes que celles qui étaient utilisées pour les démonstrations en salon. Peut-être pour répondre aux configurations minimales conseillées par Oculus pour le CV1 ?
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (31)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile