ETR.fr

   |   



Publié le 01/07/2016 à 14:45

The Assembly, une expérience VR narrative disponible le 19 juillet

Une nouvelle expérience narrative débarquera bientôt sur nos casques VR. Intitulée The Assembly, elle vous mettra dans la peau de deux personnages tentant de percer les mystères de The Assembly, une mystérieuse organisation secrète qui mène des expérimentations dépassant les réglementations du gouvernement et la morale de la société.

Le jeu est développé par nDreams, et pourra être joué de manière classique avec des déplacements au stick, ou bien via une jouabilité type roomscale avec de la téléportation. Les développeurs ont expliqué que le titre est fortement inspiré des jeux "point and click", et qu'il ont essayé de le concevoir pour qu'il soit "la meilleure introduction à la VR possible".
 

Et bonne nouvelle, car The Assembly débarquera le 19 juillet sur Oculus Rift et HTC Vive au prix de 25 euros. La version PlayStation VR quant à elle a été annoncée pour "plus tard dans l'année" sans plus de précision.
The Assembly sur ETR Apps
The Assembly, une mystérieuse organisation secrète, mène des expérimentations qui dépassent les réglementations du gouvernement et la morale de la société. Mais quels sont ses secrets ? Qu'est-ce qui peut être sacrifié au nom du progrès ? ...
Avis ETR          Avis des lecteurs
HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (11)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
VR Cover
Le Tchat
  
Publicité
VR Cover

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile