ETR.fr

   |   



Publié le 01/03/2017 à 19:43

L'Oculus Rift baisse de prix et passe à 589 euros, les Oculus Touch désormais proposés à 119 euros

La réalité virtuelle, c'est cher. Avoir un PC VR Ready était assez coûteux au début et on se souvient tous de l'annonce du prix du Rift, qui avait choqué à peu près toute la communauté VR. Cependant, les choses sont en train de changer notamment grâce à NVIDIA et AMD, qui ont publié des cartes graphiques VR Ready en dessous des 200 euros.

Mais Oculus vient d'appliquer la première vraie réduction de prix sur le matériel VR en baissant le prix du Rift de 110 euros, le passant à 589 euros ! Les Oculus Touch ont eux aussi baissé de prix (119 euros), ce qui fait passer le tout à 710 euros, soit le même prix que le Rift tout seul à la base et presque 200 euros de moins que le HTC Vive !
 
L'Oculus Rift baisse de prix et passe à 589 euros, les Oculus Touch désormais proposés à 119 euros - 4

Décidemment, Oculus est vraiment en train de remonter la barre ces derniers temps et propose désormais une des solution VR les plus intéressante du marché, surtout depuis que les problèmes de tracking semblent enfin avoir été résolus. Si vous hésitez encore, on vous invite à lire notre test du Rift et celui des Touchs

Si vous êtes intéressés, c'est par ici que ça se passe !
 
Oculus Rift
(lire le test)
Vos avis
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (29)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile