ETR.fr

   |   



Publié le 02/10/2017 à 11:38

Sony annonce une évolution mineure du PSVR

On en a parlé plusieurs fois, que ce soit via le biais d'articles ou de RadioETR : le PSVR actuel n'est plus compétitif et est proposé à un prix bien trop excessif au vu de la concurrence. On attendait donc de pied ferme que Sony annonce quelque chose au niveau de son casque. Et ca y est, la société vient enfin d'annoncer un nouveau PSVR ! Oui, mais...

Et non, n'attendez pas un casque next gen (ou même current gen selon nos standards), car ce n'est qu'une simple évolution mineure du CUH-ZVR1, le casque actuel. En effet, les principales nouveautés du CUH-ZVR2 sont le support du HDR en passthrough (comprenez par là que votre TV HDR pourra fonctionner même si elle est branchée au PU du PSVR, pas que le PSVR est compatible HDR) et des cables plus fins, avec un changement de position pour les cables actuels.
 

Rien de bien transcendant donc et le prix restera le même, mais bon cela montre au moins que Sony continue de s'occupper de son bébé VR. Avec Skyrim VR  et DOOM VFR qui débarque dans quelques semaines, c'est clair que la fin d'année sera riche aussi bien pour le PSVR que pour nos casques PC.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés HardwareActualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (18)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile