ETR.fr

   |   



Publié le 11/05/2018 à 15:41

Detached annoncé pour Juillet sur PSVR

Déjà disponible depuis maintenant un an sur les casques VR PC, c'est finalement le 5 Juillet que les joueurs pourront faire le grand saut dans le cosmos de Detached. Dans ce jeu développé par Anshar Studios, vous incarnerez un charognard de l'espace et devrez vous déplacer en zero G dans le vide cosmique afin de récupérer de la ferraille sur un ancien site de bataille.
Malheureusement la récupération ne se passera pas comme prévu et vous serez amenez à devoir survivre tout en explorant les infrastructures afin de récupérer de l'oxygène et du carburant.
En plus du mode solo, on pourra affronter d'autres joueurs en PVP dans 2 modes de jeu : « Package Extraction » (un capture the flag classique) et « Race » (atteindre un objectif en premier en passant par divers checkpoint).

Le jeu est plutot réservé au joueurs ayant déjà des VR legs plutôt solides, mais pour les plus costaud sachez qu'il existe un mode simulation permettant de se mouvoir à 360°.

Bref au menu de l'explo, de la survie, un peu de bagarre et peu être même un peu de gerboulade pour certains, le tout mélanger dans le vide de l'espace.

source: blog.eu.playstation.com
Detached is a suspenseful interstellar duel that demands tactics and skill to survive. Separated from your unit you must make smart decisions and race to safety in this visceral exploration of deep space. Strap yourself into your spacesuit for thrilling gameplay designed for VR headsets.

HTC Vive
(lire le test)
Vos avis
Mots-Clés Actualité
Publié par
Lecteur ETR

MESSAGES (2)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Le Tchat
  
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile