Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 23/09/2018 à 21:24

C'est terminé pour la veste haptique Hardlight VR : la société dépose le bilan

Pas toujours facile de trouver un modèle économique viable pour les sociétés qui se sont spécialisées dans les accessoires relatifs à la réalité virtuelle. De nombreuses entreprises s'y sont déjà cassé les dents malgré des succès lors de leurs campagnes de financement participatif sur Kickstarter. On repense notamment à la caméra GiropticControlVR et ses gants VR ou le Cyberith Virtualizer et son tapis omnidirectionnel qui n'est toujours pas parvenue à livrer ses backers. 

C'est aujourd'hui une autre société qui met la clé sous la porte : Hardlight VR qui proposait une veste haptique sur laquelle nous avions pu poser nos mains l"an passé. La raison est simple, la société est incapable de payer ses salaires depuis 9 mois et aurait échouer à lever des fonds ou se faire racheter ses dettes malgré sa réussite à délivrer 95% des backers.

«Bien que nous adorions toujours les haptiques en réalité virtuelle, il est clair que l’industrie de la réalité virtuele évolue beaucoup plus lentement que prévu et que nous n’avons pas été en mesure de rendre notre produit ou notre entreprise durables», explique Lucian Copeland, le PDG. «Merci à vous tous pour votre aide à faire du Hardlight une réalité, même si elle est de courte durée - Je suis désolé de ne pas pouvoir mener à bien ce projet.»
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (3)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile