ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 08/01/2019 à 15:46

CES 2019 : Pimax présente ses contrôleurs

Le CES c’est des annonces de casques, des annonces d’upgrade de casque mais également des contrôleurs !

Et c’est Pimax qui présente leurs contrôleurs tant attendus par leur communauté j’ai nommé les … ah ben non ils n’ont pas de petit nom. Appelons les les "Knuckles-like" du coup avec pour slogan (attention traduction d’un slogan anglais incoming) : les contrôleurs conçus pour libérer votre main !

N’étant pas sur place ce sont nos confrères d’UploadVR qui ont programmé un test des dit contrôleurs mais il semblerait qu’un manque de clarté (sûrement la marque de fabrique de la startup chinoise) ne permet pas de savoir si ce sont les versions joystick ou trackpad ou les 2 qui seront exposées et jouables. De plus le communiqué de presse fait toujours état de prototypes et non d'un produit final.
version joystick
version joystick
version trackpad
version trackpad

Le célèbre tracker de main Leap Motion sera également de la partie, comme le précise Pimax, ainsi qu’un partenariat avec la société 7invensun pour le eye-tracking. Tous leurs casques sont désormais compatibles avec le module de hand-tracking et je rappelle qu’il sera également inclus dans le pack pour ceux l’ayant précommandé sur Kickstarter. Il semblerait également que le module de hand-tracking ne sera pas vendu séparément... Si tel est le cas cela signifie qu'il faudra faire le bon choix lors de l'achat sur leur site.



En date d’estimation Pimax annonce Q2 pour les contrôleurs finaux ! On prend les paris ?

 
Pimax 8K
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés CES 2019Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (8)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile