ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 29/07/2019 à 01:46

Oculus Quest : le tout mignon Raccoon Lagoon est dispo

Le studio Hidden Path Entertainment, qui est derrière le très bon Brass Tactics ayant obtenu 18/20 chez nous, a sorti un nouveau jeu pour Oculus Rift et Quest. Ce titre vous emmène sur une île adorable remplie de quêtes scénarisées et de nombreuses tâches que les fans de la franchise Animal Crossing devraient reconnaître.

Baptisé Raccoon Island, le simulateur/aventure multi-joueur vous demande de construire une nouvelle maison pour un groupe de marins coincés tout en réparant le cœur brisé de l'île.

Le jeu comprend huit biomes différents, tous remplis de moultes quêtes, ainsi que des tâches telles que la pêche, la cuisine, l'agriculture, l'exploitation minière, la peinture, et des décorations thématiques.

Hidden Path annonce une durée de vie d'au moins six heures en ligne droite, et que ce temps sera doublé pour ceux qui exploreront l'île entièrement et clôtureront l'intégralité des quêtes annexes, ce qui est carrément honorable en VR.

Le jeu vous demandera de débourser 15€ sur le store Oculus, sachez qu'il est en prime Cross-Platformes et Cross Buy. Vous pourrez donc jouer avec vos amis même s'ils n'ont pas le même casque et ne le payerez qu'une seule fois si vous avez un Rift et un Quest en simultané à la maison.

 
Oculus Rift S
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (3)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile