ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 03/08/2019 à 11:33

Vive Cosmos : un prix réel qui fuite ?

Le Vive Cosmos est le prochain casque VR PC de chez HTC à qui l'on doit le Vive et le Vive Pro. Il devrait être lancé au cours du troisième trimestre 2019, soit d'ici le 30 septembre. La société a donné au compte-goutte des informations sur son casque et le prix de celui-ci était resté en suspens. Le détaillant britannique Argos semble avoir non seulement énuméré le Vive Cosmos sur son site de vente, mais a également mentionné un prix spécifique de 699,99 £.

La page a d'ores et déjà été remplacée par un message d'erreur indiquant que "ce produit n'a pas encore été publié" mais vous pouvez toujours consulter la liste par le biais d'une archive Web. Le prix est également visible grâce à la fonction de recherche du détaillant.
HTC n'a bien évidemment rien confirmé pour le prix, et nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons des nouvelles.

Considérant que HTC n'a pas tardé à rejeter les allégations et rumeurs selon lesquelles le Vive Cosmos se vendrait 900$ il y a quelques semaines, déclarant rapidement que le chiffre était "incorrect (et élevé)", le silence ici de la firme et ce jusqu'à nouvel ordre pourrait bien donner un premier indice.

On pourrait donc se retrouver avec un Vive Comos à 750 euros chez nous, et ce serait selon certains membres d'ETR un prix déjà bien au plafond mais pas forcément déconnant au vu de ce que semble proposer le casque sur le papier. Vous en pensez quoi ?
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (15)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile