ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 21/08/2019 à 19:08

BattleWake : une date de sortie et une version Quest confirmée !



Développé et édité par Survios, à qui l’on doit entre autre des titres comme Creed ou encore Raw Data, BattleWake (très inspiré de Skull and Bones d’Ubisoft) semble prêt à entrer dans sa version finale. En effet, à peine sorti de sa bêta fermée, il arrive le 10 Septembre sur nos stores ! 
PSVR, Oculus Rift (et S bien sûr) ainsi que les casque SteamVR auront tous le droit à leurs versions. Tous ? Et oui même les possesseurs d’Oculus Quest pourront découvrir le plaisir de la piraterie ! 

Mais pour celles et ceux à qui le jeu ne parle pas, je vais vous en rappeler le gameplay. 
Vous serez donc aux commandes d’un vaisseau pirate au travers d’une campagne que vous pourrez suivre soit en solo ou en multi joueurs. A programme, plusieurs choix de vaisseaux et de classes de capitaine et pas mal de possibilité d’améliorations afin de mener au mieux des batailles navales plutôt bien réalisées et des combats de boss toujours plus gigantesques.
 


Point noir cependant car en coopération il vous sera impossible d’être plusieurs sur le même bateau car le gameplay ne s’y prête pas (ne vous attendez donc pas à des interactions poussées). C’est chacun son navire ou rien. Bien sûr le versus sera également de la partie afin de prolonger de quelques heures la durée de vie du jeu. 
J'ai personnelement testé le jeu en bêta et il faut avouer qu'il possède de bons arguments.

Mais même si le studio nous surprend constamment avec des titres à la direction artistique léchés et pour tous les types de joueurs, je m’inquiète un peu sur le contenu du jeu. En effet à peine ce titre finit qu’ils enchaînent déjà sur un tout autre univers : Westworld Awakening et il va sûrement être difficile de le faire évoluer dans ses conditions.

Peur de la houle moussaillon ? Et bien oui je doit bien admettre que les plus sensible d’entre vous risque d’être assez vite pris dans le jeu au point d’en avoir un léger mal de mer … Surement la magie de l’immersion ^^
Valve Index
Vos avis  proposer un avis 
Mots-Clés Actualité
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (6)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile