Les publicités sur ce site nous permettent de couvrir les frais de son fonctionnement.
Afin de soutenir l'équipe, pouvez-vous désactiver votre adblocker sur notre média ?

Merci beaucoup !

                                 L'équipe d'ETR.fr
ETR.fr

   |   
En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 22/06/2020 à 21:53

Le tapis omnidirectionnel Kat Walk C collecte plus de 1M$ en 24h sur Kickstarter !

Le Kat Walk C est un nouveau tapis de jeu omnidirectionnel conçu pour pouvoir se déplacer en réalité virtuelle à la force de ses deux jambes et donc offrir normalement un déplacement virtuel plus immersif. Nous vous présentions ce dispositif compatible avec la plupart des casques VR début juin dans cet article.

La société chinoise Kat VR, qui n'en est pas à son premier coup d'essai, a donc lancé ce dispositif en campagne de financement participatif sur Kickstarter le 21 juin à partir de 699$ (+ 369$ de frais de port pour la France) et a déjà collecté plus de 1 million de dollars en à peine une journée. Les modèles à 699$, 799$ et 899$ se sont donc vendus en seulement quelques minutes, le périphérique atteignant son objectif en à peine 3 minutes. De nombreuses personnes intéressées ont d'ailleurs regreté ne jamais avoir pu mettre la main sur ces tarifs, même en guettant de très près l'ouverture de la campagne. Il faut à présent débourser 999$ (+ frais de port) pour espérer obtenir le Kat Walk C en octobre prochain.
 

Pour rappel, avec ce Kat Walk C, la société a souhaité pousser encore plus loin la réduction de l'encombrement avec un modèle clairement destiné à un usage doméstique. Avec une surface de déplacement réduite à seulement 0,7 mètres carré, le dispositif sera plus léger et prendra moins de place au domicile des joueurs. 

Comme pour les précédents modèles de la société, les utilisateurs seront toujours maintenus par une sangle à l'arrière qui permettra néanmoins une grande liberté de mouvement puisqu'il serait possible de s'accroupir, de marcher, de courir et de se déplacer latéralement.
 
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par NiK
Staff ETR

MESSAGES (6)

Publicité
Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Notre nouveau site :
Version Mobile