[Jam] 48H de développement VRMise à jour au bout de 4h : Ca avance bien, tout le monde est au taquet ! Juste un rappel : faites bien attention de ne prendre que des assets dont la license vous permet l'utilisation (asset 3d, mais aussi musique et autres). Dans le doute, privilégiez les modèles des stores Unity et UE4, ceux-là vous avez le droit! Bon courage !
Bonjour/Bonsoir à vous amis Riftiens. Mise à jour: Le thème choisi est "Halloween" Avec Windows 10 et une VR un peu instable ces derniers temps, je mets de côté mon émission "ça part en vrille" pour le moment. Je vous propose pour compenser une petite Jam communautaire entre nous. Le principe : chaque développeur débutant ou initié aura 48 heures pour faire un prototype qui prendra la direction qu'il choisira. Alors oui, 48 heures c'est court donc ne vous attendez pas à des productions AAA. Vous pouvez proposer toutes les idées mais sachez que les idées avec un gameplay trop complexe ne seront sans doute pas faisables dans un laps de temps aussi réduit. A vous de décider l'univers/le gameplay/etc... La sélection du thème aura lieu 24h avant pour le thème de la Jam. Cela permettra de commencer à réfléchir un peu avant de commencer à développer. Tous les prototypes, bons ou moins bons, seront présentés dans un article qui suivra la Jam. Bien entendu de mon côté je vous partagerai l'expérience en live à partir de vendredi 17 septembre à 21h. Horaires de l'événement :
Du 18/09/2015 à 21:00 au 20/09/2015 à 21:00 Liste des inscrits ▼
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