ACTUALITÉ
Nouvelle rupture de stock pour le Playstation VR. Encore quelques casques disponibles dans certaines enseignes.

Publié par
 @NiK_ETR
le 22/01/2017 à 11:46
Lorsqu'en juin dernier, Andrew House, CEO de Sony Interactive Entertainment, annonçait des problématiques d'approvisionnement pour la sortie du PlayStation VR, il ne mentait pas. Alors que certains revendeurs ont pu se réapprovisionner en janvier après plusieurs semaines de disette, les choses semblent de nouveau redevenir compliquées pour trouver le casque de réalité virtuelle de Sony neuf à un prix raisonnable.

En fait, après un tour rapide des différentes enseignes, seuls quelques casques semblent encore disponibles chez Micromania au tarif officiel. Il y en aurait même encore en magasin à Nice (Etoile), Lyon (Part-Dieu), Dijon, Quimper, Angers ou Vannes. Chez Boulanger et Amazon aussi on annonce une disponibilité sous 7 jours. Du côté de Cdiscount, certains revendeurs affichent encore du stock mais au tarif abusif de 699€...  Pas beaucoup mieux sur PriceMinister avec 609€ pour un produit neuf.

La FNAC annonce des expéditions qui ne reprendront qu'à partir du 16 février alors que chez RueDuCommerce, on annonce un réapprovisionnement le 7 mars.

Materiel.netTopAchat et LDLC affichent tous une rupture de stock sans précision de date de réapprovisionnement. Et dire qu'on entend encore parler d'un démarrage du Playstation VR qui ne serait pas à la hauteur des attentes...

Si vous trouver des casques disponibles autour de chez vous, n'hésitez pas à en parler dans les commentaires. Cela permettra peut-être à certains de nos lecteurs de trouver un PlayStation VR près de chez lui.


Tag(s) associé(s) : Hardware, Ventes, Actualité, Playstation VR, Bon Plan
20 COMMENTAIRES

Connectez-vous pour commenter.