ETR.fr

   |   

En vous inscrivant, vous acceptez qu'ETR.fr conserve votre identifiant, votre adresse mail et votre adresse IP durant une durée de 6 ans après la dernière connexion.



Publié le 13/08/2019 à 18:50

LA Noire "The VR case files" se dirige vers le PSVR

LA Noire est un jeu de la Team Bondi édité par Rockstar Games qui avait vu le jour sur PS3/360.
Une partie du titre fut ensuite portée par Rockstar Games en VR sur HTC Vive puis sur Oculus Rift. Vous pourrez d'ailleurs retrouver le test ETR ici mais sachez que le titre a eu de très nombreuses corrections de bugs et améliorations diverses depuis.

C'est grâce au système PEGI que nous apprenons aujourd'hui que l'Agent Cole Phelps se retrouvera à nouveau sur PS4 pour le PSVR. Un portage qui aura beaucoup tardé mais le temps et les moyens nécessaires pour s'assurer du bon fonctionnement en VR du jeu sur une machine peu puissante n'est pas à prendre à la légère.

Sachez qu'il n'y a toujours pas d'annonce officielle ni de date de sortie pour le moment, mais au vu de cette "fuite" ça ne devrait du coup plus trop tarder.
 
Pour rappel,  L.A. Noire est un thriller sombre et violent qui vous propose de vous mettre dans la peau de l'inspecteur Cole Phelps. Vous devrez résoudre des crimes, des complots et des conspirations inspirés d'affaires réelles du Los Angeles de 1947. Avec sept affaires retravaillées spécifiquement pour la réalité virtuelle, L.A. Noire offre une immersion plus profonde et un réalisme plus détaillé au thriller original de la team Bondi.
PlayStation VR
(lire le test)
Vos avis  proposer un avis 
Publié par
Staff ETR

MESSAGES (0)

Intéragissez avec la communauté
   Les Forums
Publicité
Publicité

© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés               Nos partenaires :
Version Mobile