SteamVR introduit le Skeletal InputC’est depuis la moitié du mois de Mai que Valve a entamé son grand chantier sur les contrôleurs avec tout d’abord la possibilité de remapper les boutons de tout type de contrôleurs VR. Quelques fuites et un mystérieux support de HLVR sont apparus par la suite. Et bien aujourd’hui, c’est au tour du Skeletal Input de faire son apparition officiellement. Concrètement qu’est ce que c’est ? Et bien tout simplement l’implémentation du mouvement de la main dans son avatar VR ! => Vive => Oculus ET MÊME !!! => Les Knuckles EV2 Et oui ! Il y a clairement deux bonnes nouvelles à cela : d’une part, les Knuckles font enfin partie intégrante des nouvelles update de steamVR. D'autre part, l’immersion dans un casque se verra augmentée par un rendu 3D complètement optimisé et ce pour TOUS les contrôleurs VR. Pour nos amis Développeurs, je ne peux que vous encourager à vous rendre sur le Github associé : https://github.com/ValveSoftware/openvr/wiki/SteamVR-Skeletal-Input Vous y trouverez toutes les infos que je n’ai pas pu mettre de peur de surcharger la news Allez ! L’attente va finir par payer !
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